Le retour des socials voleurs !
Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/105/sdb/c/5/sourisdudesert/caticons/Solidaridad.gif in /mnt/110/sda/c/5/sourisdudesert/wp-content/plugins/cat-icon.php on line 51
Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/105/sdb/c/5/sourisdudesert/caticons/Politik & écologie.gif in /mnt/110/sda/c/5/sourisdudesert/wp-content/plugins/cat-icon.php on line 68
Ils sous-louaient leur HLM à des touristes aisés
Hé bien oui, non contents d’être des assistés fainéants vivant au crochet de l’état, les locataires des HLM sont en plus des voleurs, c’est évident …
Sauf que lorsqu’il s’agit d’arnaquer l’état, tout le monde s’y met, les plus pauvres comme les plus riches. Ce qui est étonnant dans l’affaire, c’est que personne ne se souvient du récent rapport de la cour des comptes qui comparait les différents types de fraude. Les fraudes sociales représente selon ce rapport un tiers du montant des fraudes, dont les trois quarts pour le seul travail au noir. Autrement dit, les fraudes au système d’aide sociale ne représentent au mieux qu’un douzième du total des fraudes. A coté de la fraude à la TVA (entre 7 et 13 milliards par an), les voleurs pauvres des HLM de Paris restent de sacrés petits joueurs…
Mais bon, que les gros trichent et s’enrichissent, après tout c’est leur métier, mais quand ce sont nos semblables qui trichent, pas de quartier ! D’ailleurs, l’UMP annonce d’ores et déjà que c’est la faute des HLM . Bah oui bien sûr : d’ailleurs je propose de fermer les supermarchés parce qu’ils y en a certains qui volent dedans, et bien sûr d’interdire la vente de voitures parce que certains font des bêtises avec. Faut qu’ils fassent gaffe à l’UMP, à ce rythme ils risquent de manquer sérieusement de neurones après le 6 mai…