Thursday, 27 July 2006

SACEM = Société d’Arnaqueurs Caractérisés dès l’Ecole Maternelle

Filed under: — Muad'dib

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/105/sdb/c/5/sourisdudesert/caticons/Copyleft power.gif in /mnt/110/sda/c/5/sourisdudesert/wp-content/plugins/cat-icon.php on line 51

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/105/sdb/c/5/sourisdudesert/caticons/Politik & écologie.gif in /mnt/110/sda/c/5/sourisdudesert/wp-content/plugins/cat-icon.php on line 68

L’école doit payer des droits pour une chanson (Ouest France), via Tristan .

Attention, bientôt siffloter dans la rue sera puni d’une amende de 160 euros et lors de toute scéance de karaoké le public devra sortir pour ne pas rentrer dans la catégorie “spectacle musical”.

A quand les “micros fixes” dans la rue qui à l’image des radars fixes prendront une photo des contrevenants en leur envoyant l’amende chez eux ?

Sacem sous la douche
(image : Flock, de Clubic )

2 Commentaires »

  1. Il serait vraiment temps qu’on discute pour de bon en France sur le sens qu’on veut donner aux droits d’auteur, ça devient n’importe quoi cette histoire. Ou bien on assume l’hypocrisie et on rebaptise la SACEM en SM (société des majors) et les droits d’auteurs en droits d’éditeurs.
    http://blog.xbluechip.net/index.php?m=200510#1199 pour un avis vieux d’un an sur la question

    Comment by Oli — Thursday, 27 July 2006 @ 19:58

  2. ... et discuter “pour de bon”, ca ne signifie surtout pas “entre vieux députés qui n’y entendent rien et qui prennent ca à la légère”, n’est ce pas ;)

    Comment by Muad'dib — Thursday, 27 July 2006 @ 21:23

Ecrire un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Powered by WordPress